Koa koa Construis une tirelire et découvre les mathématiques - KOA KOA
  • Koa koa Construis une tirelire et découvre les mathématiques - KOA KOA
  • Koa koa Construis une tirelire et découvre les mathématiques - KOA KOA
  • Koa koa Construis une tirelire et découvre les mathématiques - KOA KOA

Koa koa Construis une tirelire et découvre les mathématiques

JJB-1202 18
warning
+ d'infos
Neuf
Description Ce kit d'activité contient ce qu'il te faut pour construire une tirelire amusante et très utile : tu vas apprendre à tenir tes comptes, tout en faisant des mathématiques !   Une activité pédagogique innovante qui va conquérir autant les enfants que les parents ! KoaKoa
2024-02-07 03:21:22 JJB-1202
28,95 €

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis dans cette langue

Comment ça marche ?

Commence par assembler les éléments en bois : tout est inclus dans le kit, même la colle. Tu trouveras un pot de "Peinture pour tableau noir" ainsi qu'un pinceau et du scotch en papier de riz. Applique la peinture pour tableau noir sur une des faces (ou sur toute la tirelire, à toi de décider). Une fois que la peinture est sèche, assemble les pièces en bois.

 

Insère tes pièces dans la fente en forme de PLUS : ensuite, à l'aide des craies fournies dans le kit, tu peux tenir tes comptes...directement SUR la tirelire.

 

Nous avons rajouté un rouleau de scotch en papier de riz: pour faire des bords bien propres. Applique le papier de riz sur les parties que tu souhaites laisser en bois naturel. Peins la pièce puis retire le scotch une fois que la peinture a séché.

 

Que vas-tu apprendre ?

Une activité amusante et maligne pour faire des mathématiques de façon concrète. Apprends à tenir tes comptes, à gérer un budget et pratique les additions en t'amusant.

 

Qu'y a-t-il à l'intérieur du kit ?

 

Les pièces en bois

de la colle

un pinceau en bois + de la peinture pour tableau noir

un effaceur

un rouleau de scotch en papier de riz

une brochure illustrée avec toutes les étapes du montage.

Une production responsable

 

Le bois de la tirelire est en bois massif (pin) labellisé 100% FSC, cela veut dire que ce bois est issu d'une exploitation forestière légale, disposant d'une gestion durable, ne dégradant pas l'environnement ni la biodiversité.

L'atelier qui fabrique la tirelire se situe près de Shanghai, il est certifié BSCI, un code de conduite stricte qui garantit les droits des travailleurs au niveau syndical. Elle requière de bonnes conditions de travail qui assurent la sécurité et la santé des travailleurs, avec des horaires de travail et des salaires décents. Elle proscrit le travail forcé ainsi que celui des enfants. Enfin, elle est impliquée dans la protection de l’environnement

 Avis
Les commentaires postés par les internautes sur ce site sont modérés (pas d'incitation à la violence, à la haine, ...)
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !